Des changements au Bureau

Publié le par webmaster

http://www.impression-3d.com/images/valeurs.jpg

Dans le cadre d'un projet de cohésion avec nos activités actuelles et d'autres aspects sociaux, suite à la loi de 2007 et à la demande de la Municipalité, certains membres du Bureau de l'Amicale viendront à votre rencontre dans les services afin de connaître vos attentes en la matière et ainsi vous faire participer activement à la réflexion mise en oeuvre.

A cet égard, nous vous rappelons qu'un cahier des suggestions reste à votre disposition au secrétariat de l'Amicale.

 

Nous vous informons également que notre secrétaire, Madame Patricia CONTE, prendra sa retraite à compter du 9 mars 2011. Celle-ci a tenu à vous adresser le message suivant :

"Elue depuis 1984 au Bureau de l'Amicale et réélue aux dernières élections avec mes remerciements, je resterai élue tant que vous m'accorderez votre confiance. Dans le cadre de la réforme des retraites, je fais valoir mes droits et je ne serai plus votre correspondante au Bureau à compter du 9 mars prochain. J'ai été très heureuse d'être à votre service durant ces 14 années passées au secrétariat de l'Amicale et vous remercie vivement pour tout ce que vous m'avez apporté.

http://perso.numericable.fr/gabuzo38/images/gif_merci.gif

En qualité de membre du Bureau, je serai à votre disposition et à votre écoute. Bien amicalement".

 

Patricia Conte

 

Publié dans Informations bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article