Aïda au Stade de France

Publié le par webmaster

http://mosaicodiffusion.com/PhotosEvents/aida_paris_2010.jpg

 

Après les succès populaires de Ben-Hur, Carmen, Nabucco... le Stade de France vous présente Aïda, le célèbre Opéra en quatre actes de Giuseppe Verdi.


L’Egypte et l’Ethiopie sont en guerre. Radamès, officier du roi d’Egypte et commandant de l’armée égyptienne reçoit en récompense de sa victoire la main d’Amnéris, fille du roi d’Egypte. Mais Radamès est déjà amoureux d’Aïda, esclave éthiopienne d’Amnéris. Aïda, qui aime en secret Radamès, est en réalité la fille du roi d’Ethiopie, lequel oblige sa fille à obtenir de Radamès des secrets militaires.

Radamès se fait surprendre par les officiers égyptiens en pleine trahison. Il est condamné à mourir enfermé vivant dans un tombeau. Aïda choisit de mourir avec lui...


Dans une mise en scène alliant la démesure de l'Egypte antique au grandiose du Stade de France, venez découvrir ce drame passionnel où se mêlent l'amour et la jalousie, le devoir, l'honneur et la trahison le samedi 2 octobre 2010.


Plus de 500 artistes, dont 8 solistes, 119 musiciens, 100 choristes, 300 danseurs et de nombreux figurants, évolueront sur une scène de 8000 m² recouvrant la totalité de la pelouse. Des effets de lumières, des décors et des costumes majestueux, ajoutés à la beauté de la musique, rendront cette soirée inoubliable.


Prix subventionné (place 1è catégorie) : 48 €

Prix extérieur : 79 €


ATTENTION  ! Nombre de places limité. Le transport n'est pas inclus.

Publié dans Offres de soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article